Mebarek Ougadfel

FIER DE PORTER LE CONCEPT

La P’tite Boulangerie est un concept important, novateur. Je suis fier de le porter sur le terrain, c’est bien de mettre en avant le bio. Ce qu’il faut déguster, c’est le pain, pour ce qu’il est, parce qu’il a été façonné par un artisan qui connait son métier. Le bio, c’est le bonus.

Un jour, une cliente est venue dans ma boulangerie car la boulangerie proche de chez elle était fermée. C’était une boulangerie très renommée. La cliente a pris du pain et, depuis, elle revient tous les jours. Elle m’a avoué avoir quitté son boulanger habituel pour ne venir que chez moi, pour le goût de mon pain. 

Mon aventure avec La P’tite Boulangerie ? Pour moi, le seul mot qui convient, c’est « Passionné ». Être passionné, c’est la seule façon de réussir dans ce métier qui est à la fois très dur et très gratifiant.

Mon produit préféré ? Les ficelles apéritives. Elles sont vraiment délicieuses, avec des parfums différents. J’en mets toujours une panière à côté de la caisse, je fais goûter les gens, qui souvent sont séduits et finissent par m’en prendre.